EauPotable.net

Eau potable Breviandes

La gestion de l'eau potable de Breviandes (Aube) a été confiée à la collectivité SYNDICAT MIXTE DE L'EAU DE L'ASSAINISSEMENT COLLECTIF, DE L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF, DES MILIEUX AQUATIQUES ET DE LA DEMOUSTICATION (SDDEA) (Syndicat Mixte). L'eau à Breviandes est gérée en régie par une régie à autonomie financière. SYNDICAT MIXTE DE L'EAU DE L'ASSAINISSEMENT COLLECTIF, DE L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF, DES MILIEUX AQUATIQUES ET DE LA DEMOUSTICATION (SDDEA) assure la production le transfert la distribution de l'eau dans la commune.

Le service

L'eau potable à Bréviandes dépend de l'agence Seine-Normandie correspondant au bassin de la Seine (FRH). 13964 habitants sont desservis à Bréviandes (code INSEE 10060).

1,45
€/m3 (données 2017)

En 2017, le prix du m3 d'eau potable était de 1,45 euros par mètre cube. A Bréviandes, la conformité microbiologique de l’eau au robinet est de 100% et sa conformité physico-chimique de l’eau au robinet à 100%. Le rendement du réseau de distribution SYNDICAT MIXTE DE L'EAU DE L'ASSAINISSEMENT COLLECTIF, DE L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF, DES MILIEUX AQUATIQUES ET DE LA DEMOUSTICATION (SDDEA) est évalué à 72,4% (volume eau consommé / eau introduite sur le réseau). L'indice de perte en réseau est de 7,7 mètre cube / kilomètre / jour.

7,7
m3 perdu /km/j

Récapitulatif

Dernière mise à jour 2017
Commune Bréviandes
Type d'adhésion Adhérent direct
Collectivité gérant l'eau potable SYNDICAT MIXTE DE L'EAU DE L'ASSAINISSEMENT COLLECTIF, DE L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF, DES MILIEUX AQUATIQUES ET DE LA DEMOUSTICATION (SDDEA)
Type de collectivité Syndicat Mixte
Numéro SIREN 251001897
Production Oui
Transfert Oui
Distribution Oui
Mode de gestion régie
Statut de l'opérateur régie à autonomie financière

Données EauFrance

PRUGNY
BRIENNE-LE-CHATEAU
FONTVANNES
LAINES-AUX-BOIS
JESSAINS
BAYEL
RUVIGNY
ROUILLY-SACEY
BOURANTON
PONT-SAINTE-MARIE
MORVILLIERS
VIREY-SOUS-BAR
VILLEMAUR-SUR-VANNE
ARSONVAL
FONTAINE-MACON
MONTAULIN